Le 02 avril aura lieu à Paris l’ouverture officielle du tour 2009 de Rêves de Gosse. A cette occasion, les membres de Band’a goss ayant pu se rendre disponibles sont allés les actions remarquables mises en place sur le périmètre environnant de la Communauté des communes de Montesquieu.

Les actions remarquables ont débuté  en début d’année avec le concours d’enfants ordinaires et extraordinaires sous couvert de leur encadrement habituels, fonctionnant sur le principe de binômes. Les thèmes sont divers : création d’éoliennes, jardins de montgolfières, envol d’oiseaux, etc.

Quelques photos illustrant les premières rencontres et créations communes seront visionnées et commentées devant les partenaires officiels de ¨Rêves de gosse » et les chevaliers du ciel.Seront mis en avant les attraits touristiques de la Communauté des communes, la dynamique mise en œuvre auprès des médias pour relayer et promouvoir le projet, et les animations du jour J.

Les partenaires financiers de Band’a goss seront cités ainsi que les partenaires qui ont répondu présent à l’annonce du projet en offrant leur aide spontanée : le château Belon pour son invitation de 29 mars, l’association Nougatine pour sa représentation théâtrale au profit de Band’a goss le 09 avrilou encore le prestigieux Domaine de Chevalier qui ouvre généreusement ses portes  pour la soirée de clôture de la deuxième étape de Rêves de gosse le 23 mai 2009 à Léognan.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s